7.22.2010

Victime de la cruauté


Avec ce que j'aurais vécu, Candace Bushnell, qui a écrit le livre sur l'adolescence de Carrie Bradshaw , et sur les frasques des quatre plus célèbres célibat[tantes]aires de Manhattan, n'a rien à m'envier. En effet, j'ai fait plus de conneries cette année que les année précédentes. D'accord, j'ai pas véu tout, vu tout, connu tout, mais pour une fille de 16 ans, c'est sûr que c'est déjà beaucoup. En attendant, il y en a qui ne sont pas glorieuses. Et oui, on fait tous des erreurs, des faux pas. Il y en a qui en font plus que d'autres, c'est tout.
Il ne suffit pas d'effacer ces faux pas de sa mémoire. Au contraire, pour moi, plus j'en parle, moins je me dis que c'est dramatique et que j'aurais pu, soit faire pire, mais aussi éviter. Seulement, ça nous apprend la vie.

J'aurais pu faire pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire