2.21.2010

You make me MAD


Parlons peu mais parlons bien.
Les hommes nous font tourner en rond, comme des lionnes en cage, c'est bien connu.
Faut-il seulement se laisser faire, patienter et entrer dans leur jeu? Notre attente justifie-t-elle nos actes désespérés ?

Oui, je pense que rentrer dans leur jeu il me semblerait que c'est la bonne décision. En effet, si nous ne donnons pas de nouvelles, qu'eux non plus, dans leur fort intérieur, s'ils pensent à nous autant qu'on pense à eux dans ces moments-ci, il serait plausible que l'idée de donner des nouvelles les taraudent. C'est un fait, on pense aux gens même si on ne veut pas que ça se sache, ou bien, on ne veut pas l'admettre de peur de se faire du mal.

Dans les moments d'attente, une seule idée nous traverse la tête : lui ou leur ECRIRE. N'importe quoi, même la chose la plus insensée, de façon à obtenir une réponse et savoir que la personne est en vie, qu'elle ne s'en « fout » pas de nous, qu'elle prend de son si précieux temps libre pour répondre.

La réponse peut être à la hauteur de nos espérances, ou bien ne pas avoir le résultat escompté, mais c'est toujours quelque chose que nous prendrons pour acquis car, en toute franchise, une réponse est une réponse.

Donc, qu'on soit clair, l'attente est pire que tout. Serions nous prête à devenir folle ?!..


1 commentaire: