12.26.2010

I got chills, they're multiplyin


Vous avez déjà essayé de vous la jouer a la Samantha Jones dans Sex and The City pour accoster les hommes ? Je vous assure que si tous les hommes réagissaient pareil que dans cette série, les femmes n'auraient plus aucun problème de comblement. Mais jusqu'à preuve du contraire, ça ne se passe que dans les films les trucs comme ça.. Et oui, désolée de vous décevoir. Au pire, quand vous adoptez cette attitude, vous vous prenez un vent. La soirée est alors gâchée.
Je parie donc sur la théorie qu'à la naissance, les hommes sont génétiquement programmés pour savoir tout sur les vins, les voitures ou autres qui se rapportent bien à leur domaine, et en revanche, la case «Filles» est totalement vide..
Et quand, par miracle et avec l'intervention divine de dieux et déesses multiple, ça marche, on pourrait se demander si, les mecs font autant état d'âme de leurs nuits de sexe avec des filles passagères que nous lorsque nous couchons avec ? N'ont-ils pas la surprise, de se voir penser à des relents de ces instants inopinément ?
Pourquoi aurions-nous peur de nous comporter comme les plupart des mecs de notre temps ? Si eux le font, et qu'à chaque fois ils réussissent à attirer des abeilles dans leur lit, c'est que ça ne doit pas être si mal que ça, et si compliqué! Seulement, sommes-nous capables de faire l'amour sans sentiments ? Même les scientifiques, et autres magazines féminins prouvent que cela est cliniquement impossible. En effet, l'ocytocine, hormone libérée par le cerveau lors du coït à la propriété de rendre amoureux. Comment voulez-vous qu'on ne s'attache pas avec ce que la nature nous a donné ? C'est réellement impossible de se comporter comme un homme. Sauf dans certains cas, où les femmes sont tellement fortes qu'elles arrivent à coucher et à jeter pour parler populairement. On les envierai presque.
Au pire, on est quand même là si les mecs ont besoin de nous.. On va pas cracher dans la soupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire