12.22.2010

Hollywood is unfashionable, come on

J'ai pu constater que ces deux dernières années, tout changeait dans le monde: les pays industrialisés ou non se remettent lentement mais surement de la crise économique de 2007, le tourisme connait un nouvel essor grâce aux destinations de rêve comme Dubaï, Abu Dhabi, Marrakech pour ne citer que ceux là, la mode ressort tous les vieux basique et met en avant des choses que jamais personne ne pourra porter en dehors d'une soirée déguisée ou d'un Skins Party et la nouvelle tendance des mecs c'est de s'habiller comme leurs grands-pères ou de sortir avec plusieurs personnes, garçons et filles confondus, en même temps...

Marc, Marc, let me be

Les filles changent aussi. En effet, depuis que Kate Moss a refait sa frange, les modeuses du monde entier et celles qui en le sont pas, s'y sont mises, Sienna Miller a fait du tri dans ses vêtements mais a reprit son ancien amant Jude Law, les filles des quatre coins du pays portent du jaune, orange, bleu, vert, bref, tout ce qui est « TRENDY » [et je ne dis même pas que j'en fais partie, quelle mauvaise foi !!!].

Enfin bref, en ce qui me concerne, ces deux dernières années, j'ai dû changer, sans déconner, une dizaine de fois de coupe de cheveux et encore ce matin, l'envie me démangeait tellement que je me suis fait une frange, moi même, dans ma salle de bain. Résultat des courses: une frange bien droite, bien épaisse, pile comme je voulais.
J'ai aussi dû changer de copain parce que, vous voyez, de nos jours, même si beaucoup de mes amies sont en couple depuis 2, 3 ans, c'est quand même has been de rester plus de trois semaines avec le même garçon [IRONIE]..

Tout ça pour ça ?! Et bien oui, tout ça pour ça, mais il faut quand même que quelqu'un dénote tous ces changements sinon qui va s'en charger. Claire Chazal est bien gentille, David Pujadas aussi mais c'est pas eux qui vont, en 45 minutes, faire un point sur les avants-après de la planète Terre.
Donc, on se tait, on lit, on dit merci, on est poli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire