2.19.2010

Elle est d'ailleurs

Vous ne devinerez jamais qui j'ai trouvé hier...

J'étais en train de me balader, puis, presque machinalement, je rentre chez Zara, pensant ressortir du magasin sans rien puisque les soldes sont finies et que la nouvelle collection est arrivée et que pour mon petit budget, c'est vraiment trop cher..
Je fais un petit tour en haut, en bas, et je tombe sur le rayon des dernières promotions, ce qui en gros veut dire: L, XL, XXL ou alors vêtements à défauts ou atrocement laids.
Puis, Ô Merveilles! Je croise la route d'une magnifique petite veste en daim tout doux. C'est le coup de foudre au premier regard. Un coup d'œil à l'étiquette: S. Ça va être trop petit, je le sens gros comme une maison, mais... PAS DU TOUT ! C'est tout pile, ça tombe bien, c'est agréable et très confortable. Une petite prière avant de regarder le prix et là, j'en perdrais presque mon latin. 29E90 prix de la veste. C'est le même prix qu'un similicuir de mauvaise qualité. Je m'admire dans les grands miroirs du magasin, je succombe aux charmes de ma nouvelle amie. Jamais je n'ai vu une aussi belle veste. Ni une ni deux, je la cale sous mon bras et je m'en vais aux caisses.

Il ne manque plus que les chaussures qui vont avec j'ai envie de vous dire..!



Tee: Maje

Jean: Zara

Veste: Zara

1 commentaire: